Cet article date de plus de huit ans.

Forfait de Rafael Nadal à Toronto

L'Espagnol Rafael Nadal , déjà absent à Wimbledon en raison d'une blessure à un genou, ne disputera pas le Masters 1000 de Toronto la semaine prochaine, a indiqué le numéro trois mondial jeudi sur son compte Twitter.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

 L'annonce de l'Espagnol de 26 ans intervient après qu'il eut décidé de ne  pas défendre son titre olympique à Londres et pose la question de sa  participation au prochain US Open qui débute le 27 août. "Je ne suis pas prêt à jouer et j'espère être de retour en 2014 pour ce  grand tournoi qui m'a toujours très bien traité. Je continue à récupérer et à  m'entraîner. Merci!", a twitté Nadal  sur le réseau social.

Le sextuple vainqueur de Roland-Garros a déjà remporté à deux reprises le  Masters du Canada qui se déroule une année sur deux soit à Montréal soit à  Toronto. C'est la première fois depuis sa première participation en 2004 à l'étape  canadienne majeure du circuit ATP que Nadal  en sera absent. Le Majorquin est  rattrapé depuis mai par ses soucis récurrents aux genoux.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers ATP

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.