Coupe du monde de biathlon : la Norvégienne Roeiseland remporte la poursuite dames à Hochfilzen, les Françaises hors du coup

Vainqueur à Östersund, la Norvégienne a doublé la mise à Hochfilzen, dans le Tyrol autrichien, dimanche. 

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
La joie de la Norvégienne Marte Olsbu Roeiseland, ici vainqueur à Östersund, et qui s'est également imposée à Hochfilzen le dimanche 12 décembre.  (FREDRIK SANDBERG / TT NEWS AGENCY)

Sur un parcours sans public en raison de la situation sanitaire, Marte Roeiseland a remporté la poursuite à Hochfilzen, dimanche 12 décembre, pour cette troisième étape de Coupe du monde. La Norvégienne, déjà impériale à Östersund, a devancé la Biélorusse Sola et la Suédoise Oeberg.

Après leur deuxième et troisième places respectives à Östersund le 4 décembre, les Françaises Anaïs Bescond, championne olympique sur le relais mixte en 2018 à Pyeongchang, et Anais Chevalier-Bouchet avaient à coeur de réitérer leurs belles performances mais elles sont passées totalement au travers.

La première termine à une modeste 32e place, dix positions derrière sa compatriote. La meilleure Tricolore du jour est Justine Braisaz-Bouchet, qui se hisse à la 14e place. 


Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Biathlon

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.