Cet article date de plus de trois ans.

Sergio Aguëro délivre l'Argentine face à la Russie en amical

L'Argentine a dû attendre la 86e minute et un but (entaché d'une position de hors-jeu) de Sergio Aguëro pour se défaire de la Russie en match amical ce samedi à Moscou.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Sergio Aguëro a trouvé l'ouverture en toute fin de match pour l'Argentine

L'Argentine ne convainc toujours pas. Un mois après leur qualification sur le fil pour le Mondial 2018 grâce à un triplé de Lionel Messi, les joueurs de Jorge Sampaoli ont de nouveau affiché un visage peu séduisant ce samedi lors de leur courte victoire face à la Russie à Moscou (1-0). Alignés en 3-3-3-1 sans Mauro Icardi (blessé) ni Paulo Dybala laissé sur le banc mais avec Sergio Aguëro, Lionel Messi et les Parisiens Angel Di Maria et Giovani Lo Celso, l'Albiceste s'est montrée poussive face à un Igor Akinfeev décisif devant Di Maria (21e), Agüero (24e, 45e) et Messi(49e).

Il aura finalement fallu attendre les cinq dernières minutes pour voir l'Argentine trouver la faille. Lionel Messi trouvait côté droit Cristian Pavon (en position de hors-jeu) dont le centre était repris par Sergio Aguëro. L'attaquant de Manchester City a du s'y prendre à deux fois pour tromper le gardien russe (86e) et inscrire son 35e but en sélection, égalant Hernan Crespo.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.