Tournoi des Six Nations : les matchs du XV de France contre l'Irlande et l'Angleterre déjà à guichets fermés au Stade de France

Plus de deux mois avant le début du Tournoi des Six Nations 2022, les Bleus savent déjà qu'ils joueront deux de leurs trois matchs à domicile dans un stade plein.

Article rédigé par
Bertrand Bielle - franceinfo: sport
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Romain Ntamack avec le XV de France face aux All-Blacks le 20 novembre au Stade de France. (FRANCK FIFE / AFP)

C’est dans un Stade de France à guichets fermés que les joueurs du XV de France recevront  l'Irlande (12 février) et l'Angleterre (19 mars) dans le cadre du Tournoi des Six Nations en 2022, a annoncé la Fédération française de rugby vendredi 26 novembre. Les 80 000 places disponibles ont donc d'ores et déjà trouvé preneur.

Des places encore disponibles contre l'Italie

Les Bleus pourront de nouveau compter sur le soutien de leurs supporters dans l'enceinte de Saint-Denis, complète pour la première fois depuis la crise du Covid-19 lors du match face aux All-Blacks samedi dernier lors de la tournée d'Automne. Un engouement qui trouve une partie de son explication par les bonnes performances actuelles de l'équipe de France, qui a notamment brillé face aux Néo-Zélandais, champions du monde en titre. Des places sont, en revanche, encore disponibles pour le premier match du Tournoi des Six Nations, face à l’Italie le 6 février prochain.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers XV de France

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.