Cet article date de plus de dix ans.

Toulon: l'Argentin Sanchez joker médical de Michalak

L'international argentin Nicolas Sanchez, actuellement engagé dans le Four Nations avec les Pumas, rejoindra Toulon comme joker médical de Frédéric Michalak à l'issue de la compétition. L'ouvreur français devrait être absent au moins trois mois après son opération de l'épaule.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
Nicolas Sanchez plaqué par son futur coéquipier toulonnais Juanne Smith la saison dernière (NICOLAS TUCAT / AFP)

Avec le seul Matt Giteau capable de tenir le poste à l'ouverture sur le long terme durant les prochains mois, le RCT était trop court. Pour pallier la longue absence de Frédéric Michalak, qui devait se partager le numéro 10 avec l'Australien cette saison, le champion de France et d'Europe a donc engagé un joker médical. Joueur de Bordeaux-Bègles lors des deux dernières saisons, l'Argentin Nicolas Sanchez rejoint la Rade.

Demi d'ouverture titulaire des Pumas depuis la saison dernière, le joueur de 25 ans débarquera dans le Var le 6 octobre, à l'issue du Four Nations qu'il dispute actuellement avec sa sélection nationale. A Toulon, Sanchez retrouvera ses compatriotes Fernandez-Lobbe et Hernandez, attendu en janvier pour remplacer James O'Connor. 

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.