Top 14 : Toulon-La Rochelle et Toulouse-Montpellier reportés
Le RC Toulon compte toujours une vingtaine de joueurs infectés et devra rattraper au moins trois matchs de championnat.
La 15e journée de Top 14 est de nouveau perturbée par des reports de matchs en raison du Covid-19. Les rencontres entre Toulon et La Rochelle et entre Toulouse et Montpellier, qui devaient se tenir dimanche 9 janvier, sont reportées à une date ultérieure.
#TOP14
— TOP 14 Rugby (@top14rugby) January 7, 2022
La LNR a constaté que le RCT et le MHR se trouvent dans l'incapacité de jouer et a donc prononcé, en application du Protocole Covid-19, le report à une date ultérieure des rencontres @RCTofficiel / @staderochelais et @StadeToulousain / @MHR_officiel pic.twitter.com/NpvZytxfs1
Dans un tweet, la Ligue Nationale de Rugby a annoncé avoir "constaté que le RCT et le MHR se trouvent dans l'incapacité de jouer et a donc prononcé, en application du protocole Covid-19, le report à une date ultérieure des rencontres". Montpellier avait annoncé, jeudi, que plusieurs de ses joueurs étaient infectés par le Covid-19, sans donner de chiffres. Les Toulonnais comptent plus de vingt cas positifs dans leur effectif pendant que La Rochelle en dénombre une dizaine. Le RCT, touché de plein fouet par l'épidémie, n'a plus joué un match de championnat depuis le 4 décembre dernier, face à Pau.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.