Cet article date de plus de dix ans.

Delmas s'engage avec Perpignan

La rumeur courait depuis quelques jours, Paul Goze, le président du club de Perpignan, l'a confirmé ce mercredi. Jacques Delmas, l'ancien entraîneur de Biarritz et du Stade Français, a été engagé comme manager de l'Usap pour les deux prochaines saisons. Il remplace ainsi Jacques Brunel qui, après la Coupe du monde, deviendra sélectionneur de la Squadra Azzurra.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Jacques Delmas

Perpignan attendait sans doute la confirmation de l'engagement de Jacques Brunel avec l'équipe d'Italie pour confirmer l'arrivée de Jacques Delmas. "J l'ai annoncé mardi aux joueurs étant donné que l'accord est finalisé et qu'il s'agissait d'un secret de polichinelle", a déclaré Paul Goze qui s'est toutefois refusé à plus de commentaires. "Cette semaine, il y a encore un match à Aimé-Giral, samedi, face à Castres, et c'est la plus élémentaire des politesses envers Jacques Brunel qui est encore manager", a-t-il expliqué.

Jacques Delmas, 53 ans, est attendu ce mercredi à Perpignan pour signer son  contrat. Il sera secondé par les deux entraîneurs adjoints en place, Bernard  Goutta pour les avants et Christophe Manas pour les arrières. Ancien talonneur qui a fait toute sa carrière au Racing Club de Narbonne  (1968-1985), un club qu'il a ensuite entraîné pendant 11 ans, Jacques Delmas a  aussi dirigé Périgueux (1997-2001), Grenoble (2001-2004), Biarritz (2004-2008). Au Stade Français (2009-2010), il était arrivé en cours de saison avec  Didier Faugeron en remplacement du tandem Ewen McKenzie-Christophe Dominici.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Top 14

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.