Cet article date de plus de huit ans.

Vidéo Le rugbyman Manu Tuilagi fait des oreilles de lapin à David Cameron, et s'excuse

Le centre anglais a amusé la galerie sur le perron de Downing Street, lors d'une séance photo officielle.

Article rédigé par
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
L'international anglais de rugby Manu Tuilagi (au fond à droite) fait des oreilles de lapin à David Cameron lors d'une photo officielle, le 16 septembre 2013 à Londres (Royaume-Uni). (SANG TAN / AP / SIPA)

Il fait désordre sur le perron de Downing Street. Manu Tuilagi, international anglais de rugby, s'est amusé à faire des oreilles de lapin à David Cameron, alors que lui et son équipe des Lions britanniques et irlandais posaient pour une photo officielle, rapporte le Guardian (en anglais), mardi 17 septembre. Les Lions britanniques étaient invités dans les bureaux du Premier ministre après leur victoire face à l'Australie.

REUTERS

Le centre du XV des Lions s'est vite excusé de son geste sur Twitter, regrettant d'"avoir déconné sur la photo" et indiquant avoir passé "une super journée à Downing Street"

Ce n'est pas la première fois que le rugbyman fait parler de lui, rappelle le quotidien britannique. Le joueur a déjà écopé d'une amende pour avoir sauté d'un ferry après l'élimination de l'Angleterre lors de la Coupe du monde en Nouvelle-Zélande en 2011. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rugby

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.