Cet article date de plus de neuf ans.

Les Wallabies au complet pour défier les Boks

L'entraîneur de l'Australie Robbie Deans a effectué deux changements dans son XV de départ pour affronter l'Australie samedi à Durban lors de la 4e journée du Tri-Nations, en titularisant le 2 ligne Nathan Sharpe et le 3e ligne centre Scott Higginbotham. Par rapport à l'équipe battue (14-30) samedi dernier à Auckland par la Nouvelle-Zélande, Nathan Sharpe remplace Rob Simmons et Higginbotham remplace Ben McCalman au centre de la troisième ligne.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Ce dernier sera remplaçant tandis que Rob Simmons ne figure pas sur la feuille de match. L'Australie, qui a battu (39-20) une équipe d'Afrique du Sud privée de nombreux cadres lors du match d'ouverture du Tri-Nations avant de s'incliner à Auckland, a besoin d'une victoire samedi à Durban pour rester dans la course au titre, qu'elle n'a plus remporté depuis 2001. L'entraîneur sud-africain Peter de Villiers annoncera également ce jeudi son XV de départ, qui devrait être marqué par le retour de nombreux titulaires habituels, à moins d'un mois du Mondial-2011 en Nouvelle-Zélande.

Composition de l'équipe d'Australie:

Beale - O'Connor, Ashley-Cooper, McCabe, Ioane - (o) Cooper, (m) Genia - Pocok, Higginbotham, Elsom (cap.) - Horwill, Sharpe - Alexander, Moore, Kepu
Remplaçants: S. Fainga'a, Ma'afu, Timani, McCalman, Samo, Burgess, A. Fainga'a

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Coupe du monde de rugby

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.