Coupe du monde de rugby : "ll n'y aura pas de réclamation" sur l'arbitrage de France-Afrique du Sud, indique la Fédération
"ll n'y aura pas de recours, pas de réclamation" contre l'arbitrage, a indiqué lundi 16 octobre sur franceinfo Florian Grill, président de la Fédération française de rugby après la défaite dimanche 15 octobre du XV de France (29-28) contre l'Afrique du Sud en quart de finale de la Coupe du monde.
Le capitaine des Bleus, Antoine Dupont, très déçu, a mis en cause l'arbitrage en conférence de presse : "ll y a des choses claires et évidentes à siffler qui ne l'ont pas été. Je n'ai pas envie de faire l'aigri qui râle sur l'arbitrage parce qu'il a perdu, mais je ne suis pas sûr que l'arbitrage ait été au niveau de l'enjeu aujourd'hui", a-t-il déclaré.
Florian Grill n'a pas souhaité faire de la surenchère : "Ce n'est pas l'esprit du rugby. Notre esprit, c'est celui du respect. C'est comme ça qu'on a toujours été et c'est comme ça qu'on sera toujours. Je pense que là aussi, on donne une bonne image du rugby", a-t-il ajouté.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.