Coupe du monde de rugby : le capitaine Antoine Dupont annonce son retour

Publié
Durée de la vidéo : 1 min
Coupe du monde de Rugby 2023 : le Capitaine Antoine Dupont annonce son retour
Coupe du monde de Rugby 2023 : le capitaine Antoine Dupont annonce son retourCoupe du monde de Rugby 2023 : le Capitaine Antoine Dupont annonce son retour Coupe du monde de Rugby 2023 : le Capitaine Antoine Dupont annonce son retour (France 2)
Article rédigé par France 2 - H.Capelli, I.Delion, P.Lafont, A.Fischer, D.Breysse, A.Daubrée
France Télévisions
France 2
Le capitaine de l’équipe de France de rugby annonce son retour sur le terrain, un mois après sa fracture à la mâchoire.

Son retour était au centre de toutes les attentions : c’est officiel, la France jouera les quarts de finale avec son capitaine Antoine Dupont. “Ma convalescence s’est bien passée, j’ai pu suivre toutes les étapes nécessaires pour reprendre le jeu, et aujourd’hui je suis en pleine capacité de mes moyens”, se réjouit Antoine Dupont. Le capitaine des Bleus avait été vu aux derniers entraînements avec un casque sur la tête qu’il portera ce dimanche contre l’Afrique du Sud. 

Les fans sont heureux

À Toulouse, où il joue en club, les fans ne peuvent qu’apprécier son retour sur le terrain. “Il n’est pas le meilleur joueur du monde pour rien, c’est un vrai plus pour l’équipe de France”, estime un supporter. D’autres craignent que cette décision soit précipitée, un mois seulement après sa fracture à la mâchoire. “Il est à mon avis encore vulnérable”, affirme un fan. 

Découvrez nos grilles de mots mystères exclusives sur le thème de la Coupe du monde de Rugby

jouer maintenant

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.