Rugby : La Rochelle fête ses rugbymen victorieux

Publié
Rugby : La Rochelle fête ses rugbymen victorieux
FRANCEINFO
Article rédigé par
N.Odisharia - franceinfo
France Télévisions

L’équipe de rugby de La Rochelle (Charente-Maritime) a été accueillie dimanche 29 mai par de nombreux fans. Ils ont tous ensemble célébré la victoire de l’équipe en Champions Cup.

C’est une ville entière qui a acclamé ses champions, dimanche 29 mai, à La Rochelle (Charente-Maritime). L’équipe de rugby a remporté la Champions Cup, ce qui constitue le tout premier titre européen de l’histoire du club. Aux anges, les rugbymen du Stade Rochelais ont été accueillis par des supporters fous de joie. "On n’a pas de mots, ils le méritent, on le mérite tous ensemble", confie un homme rencontré au milieu de la foule.

"Hier soir, ils ont été fabuleux"

Dans les rues de la ville, l’atmosphère est très festive. Le Stade Rochelais a pu célébrer une victoire attendue depuis longtemps par ses fans. "On les a supportés dans les bons, dans les mauvais moments et c’est pour vivre des moments extraordinaires comme ça. Hier soir, ils ont été fabuleux", raconte l’un d’entre eux. Dimanche dans la soirée, nul doute que les amoureux du rugby se sont rassemblés pour continuer à fêter ce titre remporté par La Rochelle.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.