Cet article date de plus de six ans.

Bernard Laporte va être remplacé par Diego Dominguez à Toulon

Le Racing Club de Toulon a annoncé l'arrivée dans ses rangs de l'ancien international Diego Dominguez et du Néo-Zélandais Ma'a Nonu, l'un comme manager l'autre comme joueur.
Article rédigé par
Radio France
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min.
 (Diego Dominguez va remplacer Bernard Laporte au poste de manager du club de Toulon. © MaxPPP)

 Diego Dominguez succédera à Bernard Laporte au poste de manager de Toulon à l'été 2016. Le club de rugby accueillera en plus le All Black Ma'a Nonu pour la prochaine saison.

 

Le président du club Mourad Boudjellal a annoncé l'arrivée de l'international italo-argentin pour janvier 2016, le temps qu'il s'adapte à l'équipe. Diego Dominguez, 48 ans, a remporté quatre titres de champion de France avec le Stade Français et compte 74 sélections avec l'Italie, dont il détient le record du nombre de points marqués (983). Il a mis un terme à sa carrière en 2004.

 

Ma'a Nonu, 32 ans, arrivera à Toulon après la Coupe du monde 2015 en Angleterre et devrait y rester pour deux saisons. Une arrivée qu'explique Mourad Boudjellal : "C'était un souhait parce qu'à Toulon on a démarré avec Tana Umaga (ancien centre All Black qui a joué puis entraîné à Toulon). Et on ne peut s'empêcher de faire un parallèle. C'est un grand centre et une gueule, ce qu'on aime à Toulon."

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Rugby

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.