Ronaldo,Pepe et Meireles encore forfaits
Capitaine et attaquant-vedette de la Seleçao, Cristiano Ronaldo souffre d'une blessure musculaire à la cuisse gauche et d'une tendinite rotulienne au genou gauche. La star du Real Madrid s'entraîne depuis mardi à l'écart de ses coéquipiers ainsi que le milieu Raul Meireles, touché à la cuisse droite.
Le défenseur Pepe ne s'était pas rendu mercredi aux installations de l'équipe de football américain des New York Jets, où l'équipe du Portugal s'entraîne depuis mardi, pour réaliser un travail de rééducation de la jambe gauche.
Verdict dans les heures qui viennent?
Le sélectionneur du Portugal Paulo Bento devait tenir plus tard jeudi une conférence de presse très attendue par les médias et les supporters portugais, soucieux de savoir si la participation de Cristiano Ronaldo pourrait être mise en cause par ses problèmes physiques.
Après le match amical de vendredi face au Mexique, la Selecçao achèvera sa préparation à la Coupe du monde en affrontant l'Eire mardi à New Jersey. Au Mondial, le Portugal sera opposé dans le groupe G à l'Allemagne, au Etats-Unis et au Ghana.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.