Cet article date de plus de neuf ans.

Rocheteau: "Je serai encore davantage dans l'action"

Dominique Rocheteau, nommé mercredi par le conseil de surveillance de l'AS Saint-Etienne, coordinateur sportif du club stéphanois, dont il était déjà conseiller sportif du président du directoire, Roland Romeyer, a déclaré qu'il serait "encore davantage dans l'action".
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Après réflexion et concertation avec Christophe Galtier qui est le patron  du sportif, nous avons décidé que je prenne la responsabilité de la cellule de  supervision professionnelle et du centre de formation. Je serai encore  davantage dans l'action", a-t-il déclaré dans un entretien publié sur le site  internet de l'ASSE (asse.fr).

Dominique Rocheteau a confié également qu'un "superviseur" allait rejoindre  le club dans les prochaines semaines dans le cadre de la cellule de  "supervision professionnelle". Plusieurs candidats sont en lice. Rocheteau, 56 ans, revenu il y a un an et demi dans son club formateur où  il a évolué de 1972 à 1980, a également souhaité que l'ASSE "soit plus  compétitive" au niveau de la formation.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.