Cet article date de plus de sept ans.

Reus forfait pour le Mondial

La Fédération allemande de football a annoncé le forfait officiel de Marco Reus pour la Coupe du Monde au Brésil. Le milieu offensif du Borussia Dortmund a été touché à la cheville gauche vendredi soir. Il est remplacé par Shkodran Mustafi, le joueur de la Sampdoria Gênes.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Marco Reus officiellement forfait pour la Coupe du Monde (THOMAS EISENHUTH / MAXPPP)

La liste des blessés de marque pour la Coupe du Monde ne cesse de s'allonger. Après Franck Ribéry vendredi, c'est un autre pensionnaire de la Bundelisga en la personne de Marco Reus qui est contraint de déclarer forfait. L'attaquant du Borussia Dortmund a été touché à la cheville gauche vendredi soir lors du match amical face à l'Arménie. La Fédération allemande de football a annoncé que Reus souffrait d'une déchirure partielle du ligament de la cheville et qu'il sera absent entre six et sept semaines. Le sélectionneur, Joachim Löw a réagi à ce forfait: "Pour lui et pous nous, c'est extrêmement regrettable. Marco était en grande forme, il a laissé une excellente impression au camp d'entraînement et lors des deux matches contre le Cameroun et l'Arménie".

Pour le remplacer, le staff de la Manschaft a choisi d'appeler un défenseur, Shkodran Mustafi, qui évolue à la Sampdora Gênes en Italie. Ce dernier ne compte qu'une sélection avec le maillot allemand.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.