Cet article date de plus de six ans.

Pour Deschamps, Henry "mérite un hommage"

Un dernier hommage à la carrière de Thierry Henry en Bleu ? "Cela mérite réflexion", a admis Didier Deschamps ce jeudi sur RTL.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Thierry Henry lors de sa dernière apparition avec les Red Bulls (MIKE STOBE / GETTY IMAGES NORTH AMERICA)

Après avoir joué son dernier match sous le maillot des New York Red Bulls, samedi, Thierry Henry va-t-il refaire une ultime apparition en équipe de France ? Le match amical face au Brésil, le 26 mars prochain, semble l’occasion rêvée pour rendre hommage au recordman des buts en sélection tricolore (51 en 123 matches). Et Didier Deschamps ne semble vraiment pas contre l’idée… "Il mérite un hommage, a-t-il ainsi déclaré ce jeudi sur RTL. Je ne vais pas vous dire aujourd’hui comment il se passera, je vais prendre le temps, parce que ça mérite réflexion, d’en discuter avec mon président et on vous tiendra au courant".

"Contre le Brésil, même si ce n’est qu’un match amical, on est dans l’optique de se préparer à l’Euro, c’est la réalité, a-t-il toutefois tempéré. Ça fait plusieurs années qu’il a terminé sa carrière internationale. Il y a plein de possibilités de lui rendre hommage".

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.