Portugal : Ronaldo et Pepe reprennent l'entraînement
Au cours du premier quart d'heure de la séance ouvert à la presse, le capitaine portugais est toutefois resté à l'écart de ses coéquipiers, faisant quelques exercices physiques sans ballon au camp de préparation du Portugal à Obidos, dans le centre du pays, a constaté un photographe de l'AFP. Les deux joueurs du Real Madrid avaient été dispensés d'entraînement lundi et mardi, en raison d'un coup à la cuisse gauche pour Ronaldo et d'une entorse à la cheville gauche pour Pepe.
Pour son début de campagne de qualification à la Coupe du Monde de 2014, le Portugal se déplacera à Luxembourg avant de recevoir l'Azerbaïdjan mardi prochain à Braga (nord). Cristiano Ronaldo a créé la polémique et ouvert la voie à une série de spéculations de la presse sportive espagnole en affirmant dimanche qu'il se sentait "triste" au Real Madrid, évoquant seulement des raisons d'ordre "professionnel".
Mardi, la star portugaise a assuré sur sa page officielle Facebook que sa "tristesse" n'était pas liée à des questions d'argent et que sa "motivation, son dévouement, son investissement et son envie de gagner toutes les compétitions" n'en seraient pas affectés.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.