Cet article date de plus de neuf ans.

Vidéo Mondiaux de natation : les Françaises médaillées de bronze du relais 4x200m

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 1 min.
France Télévisions
Article rédigé par
France Télévisions

Déjà sur la troisième marche du podium aux Jeux olympiques de Londres, le relais français a terminé derrière les sélections américaine et australienne.

Les relayeuses françaises du 4x200m nage libre ont décroché la médaille de bronze aux Mondiaux de natation de Barcelone (Espagne), jeudi 1er août. Il s'agit de la sixième médaille décrochée par la France lors de ces championnats du monde.

Déjà sur la troisième marche du podium aux Jeux olympiques de Londres en 2012, le relais français, composé de Camille Muffat, Charlotte Bonnet, Mylène Lazare et Coralie Balmy, a terminé derrière les sélections américaine et australienne à Barcelone. Grâce notamment à la bataille livrée par Coralie Balmy dans les derniers mètres.

"On savait que le podium était faisable, comme l'année dernière. Et là, on se rend compte qu'on est de plus en plus proches", s'est félicitée Camille Muffat au micro de France 2. "Voilà, on est contentes", a conclu la nageuse, interrogée à la sortie du bassin par Nelson Monfort. Les Américaines, elles, ont conservé leur titre.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.