Jeux olympiques de Tokyo : le public a répondu présent au Trocadéro

Publié Mis à jour
Durée de la vidéo : 2 min.
Jeux olympiques de Tokyo : le public a répondu présent au Trocadéro
France 3
Article rédigé par
N. Ramahérison, M. Petitjean, N. Murviedro - France 3
France Télévisions

Des directs des épreuves des Jeux olympiques de Tokyo (Japon) étaient retransmis sur des écrans géants, au Trocadéro, à Paris. De retour en France, le nageur Florent Manaudou est venu à la rencontre du public, dimanche 8 août.

Il revient comme un héros de Tokyo (Japon). À peine de retour sur le sol français, Florent Manaudou a retrouvé la ferveur de ses supporters à Paris. “Je ne pensais pas le voir en vrai. Et, du coup, c’est un effet incroyable”, décrit un petit garçon émerveillé. “C’est toujours sympa de les voir en vrai, et puis ils ont l’air d'être super accessibles. Ça rapproche !”, confirme un jeune homme, lui aussi ravi.

"On profite de chaque instant"

Au programme, quelques autographes qui font du bien. “Ça fait très plaisir, parce qu’on n’a pas vu depuis longtemps du public. Là-bas, on était vraiment en vase clos. On profite de chaque instant”, souligne Florent Manaudou, médaillé d’argent en natation. Pour les fans présents au Trocadéro samedi 7 août, la journée a été riche avec deux titres olympiques, de bon augure avant les Jeux olympiques de Paris, dans trois ans. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Florent Manaudou

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.