Cet article date de plus de deux ans.

Vidéo Championnats d’Europe de natation 2022 : médaille de bronze pour le relais masculin français sur 4 x 200 mètres nage libre

Publié
Temps de lecture : 1min
Magnifique performance réalisée par Hadrien Salvan, Wissam-Amazigh Yebba, Enzo Tesic et Roman Fuchs, qui remportent la médaille de bronze du 4x200 m nage libre derrière la Hongrie, titrée, et l'Italie.
Rome 2022 : le bronze pour le 4x200 m nage libre masculin français Magnifique performance réalisée par Hadrien Salvan, Wissam-Amazigh Yebba, Enzo Tesic et Roman Fuchs, qui remportent la médaille de bronze du 4x200 m nage libre derrière la Hongrie, titrée, et l'Italie. (Francetv)
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Wissam-Amazigh Yebba, Enzo Tesic, Hadrien Salvan et Roman Fuchs ont pris, jeudi, la troisième place du relais 4 x 200 mètres masculin à Rome.

Du bronze pour le relais 4 x 200 mètres nage libre chez les hommes. Wissam-Amazigh Yebba, Enzo Tesic, Hadrien Salvan et Roman Fuchs ont décroché la deuxième médaille française aux championnats d'Europe de natation à Rome jeudi 11 août, quelques heures après le bronze en natation artistique par équipes.

Un dernier relais frustrant

Après un bon départ de Salvan, qui a transmis le relais à Wissam-Amazigh Yebba en quatrième position, ce dernier a réalisé un 200 mètres de folie pour placer l’équipe de France en tête. Enzo Tesic a réussi à conserver la première place des Bleus, mais Roman Fuchs, le dernier relayeur tricolore, a été rattrapé en une longueur par le champion olympique du 200 mètres papillon, le Hongrois Kristof Milak. Deuxième à 30 mètres de l’arrivée, il a été débordé par un final impressionnant de l’Italien Stefano di Cola.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.