Cet article date de plus de douze ans.

Nasri, Ben Arfa, M'Vila et Menez en commission de discipline

Quatre joueurs de l'équipe de France de football, Samir Nasri, Hatem Ben Arfa, Yann MVila et Jérémy Menez vont être convoqués devant le conseil de discipline de la Fédération française de football pour répondre de leur attitude pendant l'Euro 2012, , a annoncé le président de la FFF Noël Le Graët à l'issue d'un Comité exécutif, mardi à Paris.
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1min
 

Les primes de l'Equipe de France "gelées"

Noël Le Graët a précisé mardi que Nasri, Ben Arfa, Mvila et Ménez seraient convoqués "dans les délais les plus courts" après leurs vacances et a également annoncé que toutes les primes promises aux joueurs de l'équipe de France étaient "gelées".  "C'est de l'argent bloqué qui sera peut-être distribué, peut-être pas", a-t-il dit.

Deschamps dans la short-list pour le poste de sélectionneur

Didier Deschamps "fait partie d'une short-list" pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France, pour lequel la Fédération française de football (FFF) s'est donnée un "délai de quelques jours", a par ailleurs annoncé le président de la FFF.

"J'ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement, a-t-il dit. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list (...). Si Didier devait trop traîner, je prendrai une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd'hui
dérégler un club de Ligue 1".

Lancez la conversation

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour commenter.