Cet article date de plus de trois ans.

Mondial-2018 - Barrages : l’Irlande résiste au Danemark

Globalement dominée, l’Irlande a su résister pour ramener le nul du Danemark (0-0) pour ce dernier match aller des barrages pour la Coupe du Monde 2018. Match retour mardi prochain en Irlande.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le Danemark et l'Irlande se sont neutralisés à Copenhague

Tout se jouera à Dublin. Pour ce dernier match aller des barrages pour la Coupe du Monde 2018, le Danemark et l’Irlande n’ont pas réussi à se départager ce samedi à Copenhague (0-0). Devant leur public, les Danois pourront s’en vouloir de ne pas avoir pris l’avantage avant le match retour au terme d’une rencontre où ils auront eu les meilleures opportunités.

Bien rentrés dans leur match, les Scandinaves sont tombés sur une solide équipe d’Irlande et un Darren Randolph bouillant. Le portier de Middlesbrough a écœuré les attaquants danois, d’abord sur une double parade devant Larsen puis Cornelius (11e) puis en repoussant une belle frappe de Christian Eriksen (32e). Venus avant tout pour défendre, les Irlandais n’auront eu qu’une seule véritable opportunité par Cyrus Christie (43e) avant de neutraliser une équipe danois bien moins inspirée en deuxième période.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.