Cet article date de plus de quatre ans.

Memphis Depay taclé par un ancien joueur d'Arsenal

Pas encore officiellement à Lyon, mais déjà rhabillé pour l'hiver. Memphis Depay a été critiqué par Charlie Nicholas, ancien attaquant écossais du Celtic Glasgow et d'Arsenal.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Le joueur néerlandais Memphis Depay (MATT WEST / BACKPAGE IMAGES LTD)

Du côté de l'OL, on se réjouit de l'arrivée de Memphis Depay. Premier fan du joueur, Bruno Genesio a sans doute hâte de le voir à l'oeuvre. Mais de l'autre côté de la Manche, on se réjouit de son départ. "C'est un joueur de cirque et Mourinho déteste ça. Demandez à Joe Cole ! Moi, je l'aurais viré dès l'été dernier. C'est le Neymar du pauvre. Quand il dribble un joueur, il attend qu'il revienne pour tenter de le dribbler à nouveau. Je suis effaré de voir le prix qu'ils vont le vendre. Ce n'est pas un hasard s'il n'y avait aucune autre offre...",  a déclaré Charlie Nicholas sur Sky Sports, ancien attaquant international écossais d'Arsenal ou encore du Celtic Glasgow.

On espère, que l'OL qui pourrait débourser jusqu'à 25 millions d'euros, bonus compris, n'aura pas vent de ces propos. Et surtout qu'ils ne se vérifieront pas. Aux Pays-Bas, en revanche, on est très content que l'ailier de 22 ans soit sorti de cette impasse mancunienne. "Ici (aux Pays-Bas, ndlr), les spécialistes de foot sont soulagés de le voir quitter Manchester United pour se relancer. Il conserve une excellente cote ici. C'est un tout bon", explique Matthieu Rostac au Parisien, journaliste basé à Amsterdam.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.