Cet article date de plus de sept ans.

Mandzukic s'est fracturé le nez

L'attaquant croate Mario Mandzukic, victime d'un coup de coude lors de la défaite de l'Atletico Madrid sur la pelouse de l'Olympiakos mardi (3-2) en Ligue des champions, souffre d'une fracture du nez et sera opéré jeudi, a fait savoir le club madrilène.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'avant-centre, transféré cet été du Bayern Munich, a été blessé dans un  choc avec le Suisse Pajtim Kasami à la 3e minute et il a néanmoins poursuivi la  rencontre, inscrivant l'un des deux buts des "Colchoneros". "Mario Mandzukic souffre d'une fracture nasale -des os du nez et du  cartilage nasal-. Il sera opéré par (...) un chirurgien maxillo-facial ce jeudi  à 09h00" (07h00 GMT), a écrit l'Atletico dans un communiqué.

Selon le site internet du quotidien sportif As, le Croate pourrait être  indisponible deux semaines et devoir porter un masque de protection pendant  quelques temps. Si sa durée d'indisponibilité se confirmait, Mandzukic pourrait être  incertain pour la réception de la Juventus Turin le 1er octobre au stade  Vicente-Calderon en C1, un match déjà décisif pour les "Colchoneros" après leur  défaite initiale en Grèce.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.