Cet article date de plus de sept ans.

Mahut-Hewitt en finale à Newport

Deuxième finale de l'année pour Nicolas Mahut ! Le Français a dominé Michael Russel 6-2, 6-2 en demi-finale du tournoi de Newport (Etats-Unis). Le joueur américain, pourtant à domicile, n'a jamais été en mesure d'inquiéter un Mahut surpuissant. Dans l'autre dem-finale, Lleyton Hewitt est venu à bout de John Isner après un bras de fer de trois sets 5-7, 6-2, 6-4.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

En finale, Nicolas Mahut affrontera donc Lleyton Hewitt. tombeur de John Isner en trois manches 5-7, 6-2, 6-4. Les demi-finales devaient se jouer samedi mais elles ont du être reportées à ce dimanche à cause du mauvais temps dans le Nord-est des Etats-Unis. La finale se jouera ce dimanche à 20 heures (heures françaises).

Vainqueur fin juin à Rosmalen (gazon) de son premier titre ATP, Mahut  arrive en finale à Newport sans avoir encore concédé le moindre set. Il s'agit  de la quatrième finale de sa carrière sur le circuit ATP. Hewitt a pris sa revanche sur Isner, qui l'avait battu la saison dernière  sur le gazon de Newport. Il tentera de remporter le premier tournoi de sa  saison.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.