Cet article date de plus de sept ans.

Le Top 3 de Nick Kyrgios – Marco Cecchinato (7-6[8], 7-6[8], 6-4)

ROLAND-GARROS 2016 / 1ER TOUR MESSIEURS / NICK KYRGIOS – MARCO CECCHINATO. La rencontre entre Nick Kyrgios, tête de série n°17, et l’Italien Marco Cecchinato était un duel de cogneurs. À ce jeu-là, c’est l’Australien qui s’est imposé. Les deux hommes ont montré des beaux coups. Le caractère sulfureux du jeune joueur de 21 ans a pris le dessus et a surtout permis de pimenter le match dans et en dehors du terrain. Revivez les trois moments qu'il ne fallait pas rater.
Article rédigé par Guillaume Gorgeu
France Télévisions - Rédaction Sport
Publié
Temps de lecture : 1 min
 

1. Un coup entre les jambes pas payant

L'Australien a fait le show en réalisant un joli geste technique. Le  n°19 mondial s'est arraché pour sauver la balle en la tapant entre ses jambes. Dommage pour lui, cela n'a pas payé pour conclure le point en sa faveur.

VIDEO. Joli coup entre les jambes de Kyrgios (7-6, 4-3, 0-30)

2. Kyrgios a déjà fait parler son mauvais caractère

Alors que les deux joueurs offraient une belle opposition pour le premier de match de cette première journée, le caractère fort de l’Australien a refait surface. Résultat, des sifflets contre lui et un échange verbal avec l’arbitre.

VIDEO. Kyrgios se chauffe avec le public et l'arbitre (6-6, 4-2)

3. Cecchinato relève Kyrgios du filet

Qui a dit que cogneurs et respect ne font pas bons ménages ? Les spectateurs ont assisté un joli geste de l'Italien Marco Cecchinato. Pour preuve, il a relevé son adversaire qui a fini sa course dans le filet. 

VIDÉO. Cecchinato réalise le premier beau geste fair-play du tournoi (3-2, 15-15)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.