Cet article date de plus de cinq ans.

Le programme sportif du jeudi 22 octobre

Qui dit semaine européenne, dit Ligue Europa le jeudi. Les quatre clubs français, Saint-Etienne, Monaco, Bordeaux et Marseille seront sur les terrains pour la troisième journée de la Ligue Europa. On suivra aussi l’Euroligue de basket avec Limoges en déplacement sur la pelouse de Zagreb. Enfin, débutent aujourd'hui les championnats du monde handisport d'athlètisme à Doha au Qatar.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L’incontournable

Football : Ligue Europa

Les clubs français en Europa Ligue cette saison affichent un bilan peu glorieux : une victoire (l’OM) en huit matches, pour cinq nuls et deux défaites. Lors de cette troisième journée, l’OM face à Braga, Bordeaux contre Sion, Saint-Etienne chez le Dniepropetrovsk et Monaco qui reçoit le Karabagh Agdam tenteront d’améliorer ce bilan.

A regarder

Athlétisme : Mondiaux handisport

La septième édition des championnats du monde d’athlétisme handisport débute ce jeudi à Doha (Qatar). L’équipe de France sera représentée par 17 athlètes qui tenteront de remporter des médailles mais aussi de décrocher leur billet pour les Jeux Olympiques de Rio.

La compétition est à suivre sur France Ô du 22 au 31 octobre entre 17h15 et 20h30

A suivre

Basketball : Euroligue : Zagreb-Limoges

Après sa défaite face à l’Anadolu Efes en ouverture de l’Euroligue, le CSP Limoges doit se reprendre contre Zagreb, un concurrent direct pour la qualification dans le Top 16.

En bonus

Tennis : tournois ATP de Vienne, Moscou et Stockholm et Tournois WTA de Moscou et Luxembourg
Autos : Rallye d’Espagne
Hand : PSG - Dunkerque (20h45)

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.