Cet article date de plus de huit ans.

Le Péruvien Zambrano dément avoir insulté Messi

Le défenseur international péruvien Carlos Zambrano a démenti avoir insulté Lionel Messi, comme le rapportait certains journaux de son pays après le match Pérou-Argentine (1-1) en qualification au Mondial-2014, mercredi sur le site de son club, l'Eintracht Francfort.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Après mon match avec la sélection péruvienne contre l'Argentine, il y a eu des articles de presse disant que je m'étais moqué et avais insulté Lionel Messi et Gonzalo Higuain. Ce qui est faux", écrit Zambrano, buteur du Pérou contre l'Argentine, sur le site de l'Eintracht. "Ceux qui me connaissent savent que j'ai toujours respecté mon adversaire", poursuit-il, insistant sur le fait que des joueurs comme Messi et Higuain "méritent le plus grand respect et la reconnaissance" pour "toutes les grandes choses qu'ils ont réalisé dans leur carrière".

Après le match contre l'Argentine, Zambrano a été cité dans certains médias péruviens comme ayant traité Messi de "gonzesse".
Francfort, que Zambrano a rejoint cette saison après le montée du club en 1re division, est la seule équipe avec le Bayern Munich à avoir remporté ses trois premiers matches de Championnat d'Allemagne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.