Cet article date de plus de huit ans.

Le Honduras dominé par Israël 4 à 2

Le Honduras s'est incliné face à Israël 4 à 2 (mi-temps: 1-0) en match de préparation à la Coupe du monde 2014 (12 juin-13 juillet), dimanche à Houston. Le Honduras restait sur une défaite face à la Turquie 2 à 0, jeudi à Washington. Il participera au Brésil à sa troisième phase finale de Coupe du monde et sera opposé dans le groupe E à la France, à la Suisse et à l'Equateur.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
 

Dominé par la Turquie (2-0) jeudi, le Honduras n'a pas rassuré ses supporteurs face à Israël, même s'il a cette fois marqué deux buts. Son sélectionneur Luis Fernando Suarez a tenté de dédramatiser la situation. "Je n'ai pas aimé la forme qu'a pris cette défaite, mais je suis tranquille, car les joueurs savent où on veut aller. On a fait des erreurs tactiques qui sont de ma faute, pas celle des joueurs", a-t-il insisté. Son équipe a une nouvelle fois exposé sa fébrilité défensive et le déficit physique de son milieu de terrain.

Avant leur envol pour le Brésil, un dernier match de préparation attend le Honduras, cette fois face à un Mondialiste qui plus est de renom, l'Angleterre samedi à Miami.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.