Cet article date de plus de cinq ans.

Le Havre s'invite parmi les prétendants

Le Havre vient s'installer parmi les prétendants à la montée après sa victoire (2-0) devant Lens samedi pour le compte de la 23e journée de L2. Les Havrais sont désormais 4e à une longueur de Metz (3e), et surtout ils ont repoussé leur adversaire du jour, également candidat à l'accession, à quatre points.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Si les Havrais ont bien entamé leur saison, ce fut netement moins probant pour les Lensois... (EMMANUEL LELAIDIER / MAXPPP)

Les Havrais, plus offensifs, ont logiquement ouvert le score dès la 14e  minute par Ghislain Gimbert. Malgré de multiples tentatives devant le but, ils ont ensuite dû attendre la 83e pour doubler la mise par Alexandre Bonnet, profitant de l'exclusion trois minutes plus tôt d'Abdoul Ba, pour un second  carton jaune. A noter également au rayon des contrariétés pour les Sang et or, la  blessure à la hanche du gardien Joris Delle, sorti à la reprise et remplacé par  Jérémy Vachoux, qui faisait sa première apparition en Ligue 2.

Les Normands retrouvent donc un position plus conforme à leurs ambitions du début de saison, tandis que le RC.Lens, toujours dans le flou sur son avenir, enregistre sa première défaite depuis la 10e journée. 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.