Cet article date de plus de huit ans.

La reprise du quart Bartoli-Sharapova retardé par la pluie

Le quart de finale de l'US Open entre Marion Bartoli (N.11) et Maria Sharapova (N.3), interrompu mardi par la pluie et reporté à mercredi, n'a pas pu débuter à l'heure prévue (11h00 locales/15h00 GMT) sur le court central en raison de nouvelles intempéries à New York.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

La Française menait 4-0, 15-30 après un départ canon face à la Russe quand la pluie a interrompu leur match après seulement 20 minutes de jeu. Les organisateurs avaient alors reporté la rencontre pour faire place sur le central à ce qui s'annonçait comme le match phare de la soirée vu d'Amérique: le chouchou du public Andy Roddick face à l'Argentin Juan Martin Del Potro.

Mais ni ce match ni deux autres 8e de finale messieurs n'avaient pu se terminer mardi, à cause d'autres averses, et avaient également été reportés. Mercredi, la pluie devrait perturber le programme du dernier tournoi du Grand Chelem de la saison pour la deuxième journée consécutive.

Le quart de finale 100% italien entre Sara Errani (N.10) et Roberta Vinci (N.20) n'a pas non plus pu démarrer à l'heure sur le court Louis-Armstrong.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.