Cet article date de plus de sept ans.

La compagne de Samir Nasri s'emporte

Evincé du groupe appelé à défendre les couleurs de la France lors de la Coupe du monde au Brésil en juin, Samir Nasri a réagi dignement sur son twitter. Ce qui n'est pas le cas de sa coompagne espagnole Anara Atanes qui a copieusement insulté Didier Deschamps sur le réseau social. Une attitude qui tranche avec le sourire de la femme d'Eric Abidal, tout sourire avec son mari sur une photo.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Sur son compte Twitter, Samir Nasri semblait accepter la décision de Didier Deschamps avec philosophie.

Ce qui n'était pas le cas de sa compagne Ana Atanes deux heures plus tôt, quelques instants après que la liste soit tombée. Le joueur de Manchester City n'a pourtant pas mentionné ce tweet rageur de sa compagne dans sa transcritpion...

Sur le réseau social, le compte de l'Espagnole a été pris d'assaut et les insultes fusent de toutes parts. Elle en a profité pour réitérer ses propos. Déjà mal vu à cause de son caractère difficile, son compagnon français ne la remerciera certainement pas à l'avenir.

Ces sorties tranchent singulièrement avec la sérénité du couple Abidal. Lui aussi écarté de la sélection pour le Brésil, Eric Abidal a posté une photo tout sourire aux côtés de sa femme.

 

Vidéo: Deschamps explique le 23+7 et parle de Nasri

 
[scald=8569:sdl_editor_representation]
 

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.