Cet article date de plus de dix ans.

La bonne affaire pour Manchester

Les deux équipes de Manchester ont fait la bonne affaire de la 11e journée du championnat d'Angleterre: MU avec une victoire devant Wolverhampton (2-1) qui lui permet de revenir sur les talons du leader Chelsea, battu (2-0) par Liverpool. Manchester City est désormais 4e après sa victoire sur à West Bromwich (0-2), à la hauteur d'Arsenal, battu sur sa pelouse par Newcastle (0-1).
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

 L'Espagnol Fernando Torres a marqué les deux buts de la victoire des "Reds"  (11, 44) devant Chelsea. Victoire qui redonne un peu d'air à Liverpool. 
 De leur côté, les "Gunners" ont manqué de réussite, touchant deux fois la transversale sur un coup franc de Fabregas (13) puis sur un tir de Walcott (48), mais ils ont surtout cruellement manqué de tranchant en attaque, avant de s'incliner sur un but de Caroll, juste avant la pause. Newcastel se replace derrière City. Un doublé de Balotelli à permis à Manchester City d'obtenir un succès précieux à West Bromwich. Bolton réalise également une bonne opération en dominant Tottenham 4-2.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.