Cet article date de plus de huit ans.

L'échange Pazzini-Cassano prend forme à Milan

L'échange des attaquants Antonio Cassano et Giampaolo Pazzini entre le Milan AC et l'Inter est sur le point d'être conclu, ont fait savoir mardi les deux clubs.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Si l'accord, qui prévoit le départ de Cassano pour l'Inter tandis que son ancien coéquipier à la Sampdoria ferait le chemin inverse, doit encore être finalisé, chaque partie a fait part mardi de sa satisfaction. "C'est une opération intéressante. Qui ne voudrait pas d'un joueur comme Cassano ?", a déclaré le président intériste Massimo Moratti sur le site internet du club (www.inter.it). "Nous pensons qu'il pourrait être utile et l'entraîneur le pense aussi."

A l'AC Milan, le milieu de terrain Ricardo Montolivo a souhaité la bienvenue à Pazzini sur la chaîne du club. "Ce sera formidable s'il arrive", a dit Montolivo, qui a déjà évolué avec Pazzini par le passé et arrive de la Fiorentina. "Pazzini a fait de bonnes choses dans toutes les équipes pour lesquelles il a joué. C'est un renard des surfaces, il est fort dans les airs et aide ses équipes à bien jouer."

Selon la presse, le Milan AC versera 7,5 millions d'euros, en plus du transfert de Cassano, pour faire venir Pazzini, auteur de seulement cinq buts en Serie A la saison dernière.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.