L'échange Pazzini-Cassano prend forme à Milan
Si l'accord, qui prévoit le départ de Cassano pour l'Inter tandis que son ancien coéquipier à la Sampdoria ferait le chemin inverse, doit encore être finalisé, chaque partie a fait part mardi de sa satisfaction. "C'est une opération intéressante. Qui ne voudrait pas d'un joueur comme Cassano ?", a déclaré le président intériste Massimo Moratti sur le site internet du club (www.inter.it). "Nous pensons qu'il pourrait être utile et l'entraîneur le pense aussi."
A l'AC Milan, le milieu de terrain Ricardo Montolivo a souhaité la bienvenue à Pazzini sur la chaîne du club. "Ce sera formidable s'il arrive", a dit Montolivo, qui a déjà évolué avec Pazzini par le passé et arrive de la Fiorentina. "Pazzini a fait de bonnes choses dans toutes les équipes pour lesquelles il a joué. C'est un renard des surfaces, il est fort dans les airs et aide ses équipes à bien jouer."
Selon la presse, le Milan AC versera 7,5 millions d'euros, en plus du transfert de Cassano, pour faire venir Pazzini, auteur de seulement cinq buts en Serie A la saison dernière.
Commentaires
Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.