Cet article date de plus de trois ans.

Vidéo Championnats du monde de karaté : Jessie Da Costa s'offre sa première médaille de bronze chez les -84kg

Publié
Temps de lecture : 1min
Jessie Da Costa (-84 kg) décroche la médaille de bronze aux Mondiaux de karaté en dominant le champion du monde en titre croate Ivan Kvesic dans la petite finale.
Mondiaux de karaté : Jessie Da Costa décroche le bronze en -84 kg Jessie Da Costa (-84 kg) décroche la médaille de bronze aux Mondiaux de karaté en dominant le champion du monde en titre croate Ivan Kvesic dans la petite finale.
Article rédigé par franceinfo: sport
France Télévisions - Rédaction Sport

Avant la finale de son frère Steven, samedi à 15h, Jessie Da Costa est monté sur la troisième marche du podium lors des Mondiaux de karaté à Dubaï.

Une deuxième médaille de bronze pour le clan français ! Peu après Alizée Agier, Jessie Da Costa a lui aussi remporté sa petite finale chez les -84 kg, samedi 20 novembre à Dubaï, en dominant le champion du monde en titre croate Ivan Kvesic (4-2).

Après sa défaite en demi-finale mardi, il n'a pas laissé passer l'occasion de s'offrir sa première breloque en individuel, après celle glanée par équipes aux Mondiaux de 2016. En lice pour le titre mondial, son frère Steven (-67 kg) disputera sa finale à partir de 15h, à suivre en direct sur france.tv.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.