Cet article date de plus de sept ans.

Teddy Riner de retour de blessure

Le champion olympique des lourds, le Français Teddy Riner, qui a subi une arthroscopie à l'épaule gauche le 17 septembre, reprend l'entraînement lundi, deux mois et demi après avoir glané un sixième titre mondial.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"Je reviens lundi à l'entraînement pour retrouver la forme déjà, et surtout pour commencer le gros programme de rééducation qui s'achèvera peut-être en janvier", a indiqué à l'AFP Riner, de retour jeudi à Paris après trois semaines passées en Martinique et en Guadeloupe, son île. Lundi, il rencontrera les médecins pour faire le point sur son épaule : "ce n'est pas guéri. La douleur est moins intense mais je ne peux pas encore lever le bras normalement. Je suis pressé d'entendre mes kinés me dire que c'est normal... J'ai hâte de les voir lundi", a-t-il commenté.

Riner est engagé sur le Tournoi de Paris les 8 et 9 février, mais sa participation est incertaine alors que son programme de rééducation devrait durer jusqu'en janvier. Il devrait cependant être prêt pour les Championnats d'Europe, qui auront lieu en France, à Montpellier, du 24 au 27 avril.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Teddy Riner

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.