Cet article date de plus de quatre ans.

Paris 2024: Teddy Riner rend visite aux Bleus

La star du judo Teddy Riner et l'ex-chef de file du tennis de table français, Jean-Philippe Gatien, sont venus promouvoir la candidature de Paris aux JO 2024 auprès des joueurs de l'équipe de France, mercredi à Clairefontaine, selon une vidéo mise en ligne par la Fédération.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Teddy Riner.

"On a besoin de vous, on a besoin des sportifs. On a besoin de l'ensemble des forces pour soutenir ce projet", a souligné devant les Bleus Jean-Philippe Gatien, membre du comité de candidature de Paris 2024. Les joueurs de l'équipe de France ont ensuite participé à une séance photo avec leurs deux invités. Antoine Griezmann a notamment twitté une photo avec Teddy Riner, où ils associent leurs mains pour former une Tour Eiffel, le symbole de la candidature parisienne.

L'équipe de France est réunie à Clairefontaine depuis lundi en vue du match de qualification au Mondial contre le Luxembourg samedi, et d'une rencontre amicale de gala face à l'Espagne mardi au Stade de France. Les jeux Olympiques 2024 doivent être attribués en septembre prochain. Deux villes sont en compétition pour les organiser: Paris et Los Angeles.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Teddy Riner

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.