Cet article date de plus de huit ans.

Joey Barton en route pour Marseille ?

Le milieu de terrain anglais de Queens Park Rangers Joey Barton a annoncé mercredi sur son compte Twitter qu'il était "en route pour Marseille", club avec lequel il serait en contact pour un transfert ou un prêt.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

"En route to Marseille", a tweeté Barton, ajoutant à son tweet une photo d'un jet privé. Un peu plus tard, il a écrit: "Parti à Marseille. Ça se fait. Ça ne se fait pas. Ça se fait à nouveau. Je reste sceptique." Dimanche, le milieu de terrain de Queens Park Rangers, qui purge actuellement une suspension de 12 matches pour avoir donné un coup à Carlos Tevez (il lui reste 9 matches), avait fait un appel du pied très clair à l'OM.

"J'espère que tout va se régler rapidement. Il y a d'autres clubs intéressés mais il n'y a qu'à Marseille que je veux jouer. C'est l'endroit qu'il me faut", avait écrit Barton. "Mon coeur est déjà au Vélodrome", avait-il aussi écrit dans un autre tweet. Contactée par l'AFP en début d'après-midi, la direction de l'OM n'a pas souhaité confirmer la venue du joueur anglais à Marseille.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.