VIDEO. Zara Phillips, médaille d'argent de la famille royale

La petite-fille de la reine Elizabeth II a obtenu la médaille d'argent par équipes du concours complet aux Jeux olympiques de Londres, mardi. Kate, William, Harry, Camilla et Anne étaient là pour l'applaudir la cavalière.

Francetv info

Bien que treizième dans l'ordre de succession au trône, Zara Phillips est une figure très populaire au Royaume-uni. Depuis mardi 31 juillet, elle l'est encore plus. La petite-fille de la Reine Elizabeth II a décroché la médaille d'argent par équipes du concours complet aux Jeux olympiques de Londres, au parc royal de Greewich.

Sa mère, la princesse Anne, ses cousins les princes William et Harry, leur belle-mère Camilla et bien sûr la duchesse de Cambridge, Catherine, étaient là pour l'encourager. Et le public l'a ovationnée à la fin de son parcours. 

Plus d'informations sur francetv sport.

Zara Phillips, petite-fille de la Reine Elizabeth II, médaille d\'argent par équipes du concours complet aux jeux Olympiques de Londres, le 31 juillet 2012.
Zara Phillips, petite-fille de la Reine Elizabeth II, médaille d'argent par équipes du concours complet aux jeux Olympiques de Londres, le 31 juillet 2012. (EDDIE KEOGH / REUTERS)