VIDEO. La première médaille d'or des JO de Londres est chinoise

La Chinoise Yi Siling a remporté la première médaille d'or des Jeux olympiques de Londres, samedi, grâce à sa victoire dans l'épreuve de tir à la carabine à 10 mètres.

Francetv info

L'athlète de 23 ans a affiché un grand sourire quand elle a compris que la plus belle des médailles était pour elle. Numéro un mondiale de la discipline, la Chinoise Yi Siling a remporté la première médaille d'or des Jeux olympiques de Londres, samedi 28 juillet, grâce à sa victoire dans l'épreuve de tir à la carabine à 10 mètres.

La délégation chinoise, qui avait raflé un total de 100 breloques dont 51 en or il y a quatre ans sur ses terres, a donc idéalement entamé sa campagne, avec un bilan tout provisoire de deux médailles.

Retrouvez le compte-rendu sur francetv sport.

La Chinoise Yi Siling remporte la première médaille d\'or des Jeux olympiques de Londres, le 28 juillet 2012, grâce à sa victoire dans l\'épreuve de tir à la carabine à 10 mètres.
La Chinoise Yi Siling remporte la première médaille d'or des Jeux olympiques de Londres, le 28 juillet 2012, grâce à sa victoire dans l'épreuve de tir à la carabine à 10 mètres. (MARWAN NAAMANI / AFP)