Cet article date de plus de six ans.

Vidéo JO d'hiver 2018 : un supporter fait irruption sur la glace en tutu et avec un cache-sexe

L'homme a été raccompagné vers la sortie par les services de sécurité. Régulièrement, ce britannique s'invite sur les pistes d'athlétisme ou les terrains de sport à travers le monde.

Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
Publié Mis à jour
Temps de lecture : 1 min
Un homme a fait irruption sur la glace de la patinoire de Gangneung (Corée du Sud), durant les Jeux olympiques, le 23 février 2018. (MLADEN ANTONOV / AFP)

C'est un habitué du genre. Le britannique Mark Roberts a débarqué à la patinoire olympique de Pyeongchang (Corée du sud) vêtu d'un tutu rose et d'un cache-sexe en forme de tête singe, vendredi 23 février, rapportent Yahoo Sports et The Sun (en anglais).

Sur son torse nu était marque "Peace + Love". Mais pas évident de se mouvoir sur la glace sans patins. Le facétieux est tombé, comme on le voit dans cette vidéo.

Après avoir fait le show, l'homme a été raccompagné par la sortie par le service de sécurité. Le trublion n'en est pas à son coup d'essai. Régulièrement, il s'invite sur les pistes d'athlétisme ou terrains de sport à travers le monde. Selon Yahoo sports, il s'agirait même de sa 562e prestation.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.