JO : une semaine ponctuée de médailles ?

Notre correspondant en Corée du Sud, Jean-Sébastien Fernandes, revient sur les chances de médailles françaises lors de la journée de dimanche.

"C'est l'heure de vérité pour Martin Fourcade", explique Jean-Sébastien Fernandes. Le porte-drapeau français, lors de ses Jeux d'hiver, est au coeur de toutes les attentions ce dimanche. Le champion olympique va disputer l'épreuve attendue de la mass-start. "Certes, il est devenu champion olympique en poursuite ici, mais Martin Fourcade reste sur deux échecs en individuel et en sprint. Pour réussir ses jeux, il doit réussir à accrocher une deuxième médaille individuelle."

Alexis Pinturault très attendu

Durant la nuit de samedi à dimanche, d'autres tricolores seront en piste pour tenter de décrocher de nouvelles médailles. "Il faudra compter sur le retour des deux médaillés de ski alpin masculin, Alexis Pinturault et Victor Muffat-Jeandet. On espère qu'ils pourront ramener une nouvelle médaille à la France", conclut notre correspondant, en duplex de Pyeongchang (Corée du Sud).

Le JT
Les autres sujets du JT
Le biathlète français Martin Fourcade lors de l\'épreuve individuelle, le 15 février 2018, à Pyeongchang (Corée du Sud).
Le biathlète français Martin Fourcade lors de l'épreuve individuelle, le 15 février 2018, à Pyeongchang (Corée du Sud). (ODD ANDERSEN / AFP)