Cet article date de plus de huit ans.

JO de Rio 2016 : les temps forts de la nuit

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 1min
JO de Rio 2016 : les temps forts de la nuit
JO de Rio 2016 : les temps forts de la nuit JO de Rio 2016 : les temps forts de la nuit (France 2)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions
France 2

Alors que la série noire se poursuit pour l'équipe de France à Rio, les éclaircies sont rares. Les basketteurs ont pourtant relevé la tête après un premier match complètement raté. Retour sur les moments marquants de la nuit.

Nettement dominés par l'Australie lors de leur entrée en lice dans la compétition samedi, Tony Parker et ses coéquipiers se sont montrés beaucoup plus convaincants en venant largement à bout de la Chine (88-60) dans le sillage d'un très bon Nando de Colo. Les larmes de la jeune Manon Brunet, battue d'une touche lors de la finale pour la troisième place du sabre, ont également marqué une nuit encore difficile pour le clan français.

Une médaille française en trois jours

De la désillusion pour Camille Lacourt aux éliminations de la majorité de nos joueurs et joueuses de tennis, l'équipe de France vit l'un de ses pires démarrages dans l'histoire des Jeux olympiques d'été. Avec une seule médaille en trois jours, il sera quasiment impossible pour les Tricolores d'atteindre les objectifs fixés avant le début de la quinzaine brésilienne.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.