JO 2018 : le compteur français bloqué à 15 médailles

En direct de Corée du Sud, Grégory Naboulet commente les derniers résultats des Jeux olympiques de Pyeongchang (Corée du Sud).

France 2

Ce samedi 24 février est l'avant-dernière journée des Jeux olympiques d'hiver. Une dernière chance de médaille se profile pour les Français dans l'après-midi. "Il s'appelle Alexis Contin, il est en finale de la mass start, épreuve de patinage de vitesse. Une épreuve impressionnante, ils sont 16 au départ, le circuit fait 400 mètres, il y a 16 tours à accomplir. Alexis Contin est vice-champion du monde de la discipline. Peut-être la 16e médaille française", commente Grégory Naboulet en direct de Pyeongchang (Corée du Sud).

Au pied du podium

Le compteur est toujours bloqué à 15 médailles pour les Français. "Deux déceptions cette nuit. La première en ski alpin lors de l'épreuve par équipe emmenée par Alexis Pinturault et Tessa Worley. Les Français s'inclinent dans la petite finale. Ils terminent 4es, au pied du podium. 4e place aussi pour Sylvain Dufour dans l'épreuve de snowboard géant parallèle", rapporte le journaliste.

Le JT
Les autres sujets du JT
Alexis Contin en finale de la mass start de patinage à vitesse, le 24 février 2018.
Alexis Contin en finale de la mass start de patinage à vitesse, le 24 février 2018. (ARIS MESSINIS / AFP)