Cet article date de plus de huit ans.

JO 2016 : une médaille d'argent et d'autres à attendre

Publié
Temps de lecture : 1min - vidéo : 2min
JO 2016 : une médaille d'argent et d'autres à attendre
JO 2016 : une médaille d'argent et d'autres à attendre JO 2016 : une médaille d'argent et d'autres à attendre (France 3)
Article rédigé par franceinfo
France Télévisions

France 3 revient sur la journée olympique française, durant laquelle Alexis Raynaud a décroché l'argent au tir à la carabine.

Alexis Raynaud a le sourire. Il a remporté la médaille de bronze au tir à la carabine 50m, ce dimanche 14 août. Sur une balle, le Français est le plus proche du centre et remporte la deuxième médaille pour le tir français. Eux viseront l'or : ils ont atteint la finale à la pointe de leur épée. Grands favoris, les épéistes français ont fait chuter leur bête noire, les Hongrois, après un combat très serré. Ils affronteront les Italiens ce dimanche soir pour le titre.

La boxe frappe fort

Déjà deux médailles d'assurées, la boxe tricolore fait mouche à Rio, à l'image de Souleymane Cissokho, porté par ses coéquipiers. Face au Thaïlandais qui déjoue, le Français enchaine les crochets et directs ravageurs pour se qualifier en demi-finale. Rien n'est fait en revanche pour le volley : les Français ont perdu contre les Américains trois sets à un, hier samedi.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.