Cet article date de plus de huit ans.

Javi Martinez a passé la visite médicale

Le milieu de terrain espagnol Javi Martinez a passé dans la nuit de mardi à mercredi la visite médicale en vue de son engagement au Bayern Munich, a annoncé la chaîne de télévision Sky Sport News en diffusant des images de son arrivée.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

L'international de 23 ans doit se rendre à Madrid au siège de la Fédération espagnole de football afin de mettre un terme à son contrat actuel avec l'Athletic Bilbao, selon le quotidien allemand Bild mercredi. Le Bayern Munich doit ensuite signer un chèque de 40 millions d'euros pour recruter Martinez, ce qui en fera le transfert le plus cher de l'histoire de la Bundesliga.

Les rumeurs autour de ce transfert courent depuis plusieurs semaines. Le Bayern avait à plusieurs reprises fait part de son grand intérêt pour le joueur, mais le club espagnol semblait ne pas vouloir le lâcher. Mardi, il avait encore participé à un entraînement avec Bilbao.
Finaliste de la Ligue des champions et de la Coupe d'Allemagne la saison dernière, le Bayern a été devancé pour le titre de champion par Dortmund, comme la saison précédente.

La période estivale des transferts s'achève vendredi soir en Allemagne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Sports

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.