Cet article date de plus de huit ans.

Montpellier: Grébille indisponible six semaines

L'arrière montpelliérain Mathieu Grébille, victime d'une entorse au genou droit, sera indisponible pendant "environ six semaines", a indiqué l'international français ce mardi sur son compte Facebook, ce qui le rend incertain pour le Mondial de handball du 11 au 27 janvier.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.

Valeur montante du handball français, Grébille, qui a fait des débuts remarqués en sélection début novembre face à la Lituanie et la Turquie, s'est blessé dimanche lors du match de championnat face à Sélestat. A seulement 21 ans, il s'est également fait remarquer par ses performances avec Montpellier, allant jusqu'à porter le brassard de capitaine pendant l'absence de plusieurs joueurs mis en examen dans l'affaire des paris truqués.

Grébille, qui souffre d'une "entorse du ligament interne", rejoint à l'infirmerie héraultaise un autre arrière international, William Accambray, opéré d'une fracture du nez mardi matin. C'est le deuxième jeune joueur de l'équipe de France à s'être blessé ces derniers jours après le demi-centre de Gummersbach, Kentin Mahé, victime d'une fracture à une cheville qui le prive de terrain pendant au moins trois mois, actant d'ores et déjà son forfait pour le Mondial en Espagne.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Handball

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.