Cet article date de plus de six ans.

Nikola Karabatic au PSG, c'est fait !

Le PSG handball vient d'annoncer sur son site internet la signature pour quatre saisons de Nikola Karabatic. L'international français (235 sélections) évoluait au FC Barcelone, en Espagne. Sa signature était attendue depuis plusieurs semaines mais le club parisien attendait sans doute la fin du procès qui concernait le meilleur joueur français de la décennie.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
La joie de Nikola Karabatic (Barcelone) (MARIUS BECKER / DPA)

Abalo, Hansen, Honrubia, Gunnarsson, Narcisse, Accambray, Omeyer, Barachet et désormais Nikola Karabatic ! Le PSG Handball est plus que jamais une dream team dans le championnat de France de première division et même au niveau européen. La signature de l'aîné des frères Karabatic était dans les petits papiers depuis plusieurs semaines déjà, ne manquait que l'officialisation. Elle est intervenue en fin d'après-midi sur le site officiel du PSG Hand.

Jugé pour escroquerie dans l'affaire des paris dits suspects, Nikola Karabatic avait été condamnée à 10 000 euros d'amende il y a moins d'une semaine. Son nouveau club sera le cinquième de sa carrière après Montpellier (deux fois), Kiel, Aix et Barcelone donc. En club son palmarès est impressionnant avec sept titres de champion de France, quatre titres de champion d'Allemagne, un championnat d'Espagne mais aussi trois Ligue des Champions. C'est sans doute pour viser cet objectif que les dirigeants du Paris Saint-Germain l'on fait venir pour garnir un peu plus leur constellation de stars.

Prolongez votre lecture autour de ce sujet

tout l'univers Championnat de France (StarLigue)

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.