Cet article date de plus de huit ans.

Tiger Woods redevient N.1 mondial

L'Américain Tiger Woods a repris la place de N.1 mondial après sa victoire ludni à l'Arnold Palmer Invitational, épreuve du circuit américain PGA. Tiger Woods, 37 ans, reprend le leadership mondial en délogeant de son trône le Nord-Irlandais Rory McIlroy, qui l'occupait depuis octobre 2010, et qui avait fait l'impasse sur cette épreuve. L'Américain avait été pour la première fois sacré N.1 mondial en 1997.
Article rédigé par
France Télévisions
Publié
Temps de lecture : 1 min.
Tiger Woods en démonstration en Floride

De retour à la compétition il y a trois ans après une période de sa vie compliquée et sans titre majeur, puis une année 2012 plus conséquente où il a retrouvé le Top 3, Woods, avait perdu sa place le 1er septembre 2010, après un règne de 281 semaines consécutivement à la suite du scandale d'infidélités conjugales suivies du divorce a confirmé qu'il était revenu à son meilleur niveau sur le circuit professionnel.

Bien placé sur le parcours de Floride avant la dernière journée -reporté dimanche à cause de la pluie- Tiger Woods ne s'est pas laissé inquiéter par ce contrete. Il a tranquillement conservé son avantage pour aller décrocher son 3e succès cette saison. Ce qui le met à l'approche du Masters d'Augusta, première épreuve du Grand Chelem, le 11 avril prochain.

Commentaires

Connectez-vous à votre compte franceinfo pour participer à la conversation.